7 Drones

1 Zeppelin

Caméra 5,2K

7 drones et un Zeppelin de tailles et de capacités différentes pour répondre à une large gamme de prestations.
Le drone révolutionne l’écriture de l’image, il bouleverse les possibles dans la fiction comme dans le documentaire.
Extrêmement précis et d’une stabilité parfaite (aucune post-production nécessaire), sur 360° vertical et horizontal, il ouvre les portes aux mouvements d’appareils les plus fous à un coût réduit.
Nos drones embarquent jusqu’à 2 kg de charge utile et permettent de tourner des vidéos en Full HD et en vidéo Ultra haute définition (UHD) 4K.

La caméra est placée sur une nacelle gyrostabilisée brushless 3 axes, elle peut ainsi être pilotée indépendamment du drone pour obtenir un cadrage tout à fait exact. Des retours vidéos au sol permettent de contrôler l’image en direct et de diriger le pilote et le cadreur. Prêts à tourner en 20 minutes, nous nous intégrons à votre équipe de tournage avec rapidité.
Nous mettons notre savoir-faire au service de votre mise en scène pour des images aériennes en intérieur comme en extérieur, hors et en agglomération.

Le Zeppelin est lui aussi télépiloté, et doté d’une nacelle gyrostabilisée. Il permet de voler en intérieur sans limite de temps.

Nos équipes sont des professionnels de la prise de vue aérienne par drone. Nos pilotes sont formés et détiennent les brevets exigés par la legislation en vigueur. StudioFly est une entreprise de plus de six ans, agréée par la D.G.A.C. et les préfectures pour voler hors et en agglomération.

Nous apportons à vos tournages notre expertise en toute sécurité et avec la plus grande fiabilité.

Notre équipement est facilement transportable, nos déplacements sont rapides d’un lieu de tournage à l’autre. Nous nous adaptons aux conditions de tournage les plus extrêmes.
Fiction, documentaire, publicité, nous tournons dans toute la France et à l’étranger.

6 ans d’expérience

700 heures de vol

Nacelle 3 axes

Plans séquences

Vols de précisions

La prise de vue aérienne par drone et par ballon gonflable (Zeppelin) est à distinguer de la prise de vue par hélicoptère ou par grue. Le registre de plans offerts par le drone ou le ballon gonflable se situe entre celui plus proche de la grue, et celui plus éloigné de l’hélicoptère. Le drone permet de filmer un sujet en un seul plan de 1 m à 150 m.

Les types de plans :

Plans très larges – “establishing shots” : dévoilant le nombre incalculable des toits d’une ville, l’étendue d’un terrain, d’une forêt ou l’horizon infini de la mer.

Plans larges : Bâtiment, maison,  jardin.

Plans intermédiaires : à échelle humaine, personnage ou présentateur en pied.

Plans rapprochés : un personnage à la fenêtre, les gargouilles d’une église, les détails d’une fresque.

Des mouvements d’appareil complexes : élévation rapide ou lente, rotation à 360°,  travellings de plusieurs centaines de mètres.

Imaginez-vous suivre un sportif de haut niveau, découvrir une propriété grâce à un panoramique vu du ciel, exécuter une élévation de 100m en quelques secondes, passer par la fenêtre ou franchir le sommet d’un bâtiment pour en découvrir l’horizon.


 DES FILMS AVEC NOS DRONES :


CLIQUEZ CI-DESSOUS